Panini à la Mozzarella

Publié le par Natou

 Preparation 5 min

Cuisson 5-6 min

1 personne



Ingredients :

 

1CS de son de Ble ;

2 cs de son d'Avoine ;

3 cs de l'ait en poudre écrémé ;

2 oeufs ; Levure chimique ;

Arome beurre ;

1 boule de mozzarzlla light 9% MG ;

Une demie tomate ;

4 tranches de viande des grisons .

 

Réalisation :

 

Preparer la base : Mélanger dans un bol le son de bles le son d'avoine le lait en poudre , les 2 oeufs 10 gouttes d'arome beurre ( je n'en avais pas ) 1 cc de levure .

Melanger .

Huiler à peine la poele .

Faire cuire la base en essayant de faire un rectangle ( je n'ai pas reussi ) , faire revenir des 2 cotes

Couper au milieu .

Couper la boule de mazzarella en tranche et passer au grill quelques minutes afin de rendre l'eau ( je ne l'ai pas fais ) .

Couper en tranche la tomate  et dispose les sur la moitie de la base .

Ajouter les tranches de viande desgrisons et recouvrir de la mozzarella .

Saler poivrer ( j'ai mis un peu de basilic secher ) , recouvrir de l'autre tranche puis presser dans le grill en surveillant jusqu'à que ca devienne bon à l'interieur .

 

Bonne degustation



Publié dans Sons d'avoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bon même avec du jambon de poulet comme j'ai mis !<br /> <br /> bisous a +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cool c'est bon a savoir .<br /> Merci<br /> <br /> <br />