Escalope à la creme

Publié le par Natou

 Ingrédients


1 ou 2 escalopes ou filet de dinde ou poulet
1 cs de crème épaisse 3% (toléré)
1 poignée de champignons
1 carré frais ail et fines herbes 0%
1 peu de lait écrémé
sel, poivre, muscad


Préparation :


Trancher les filets de dinde et les faire cuire dans une poêle anti-adhésive, salé, poivré
Une fois dorée, ajouter les champignons, la crème et muscade
Réajuster la sauce si nécessaire avec le carré frais et le lait pour liquéfier la sauce

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ok je n'y manquerais pas, ce midi pour moi c'est une petite crêpe au jambon, salade et fraises au vin.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam moi le reste de l'hachis et tegliatelles de cougettes à la carbonnara je mettrai la recette ce soir .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca m'a l'air d'être très bon ça ! j'ajouterais bien 1 cc de maizena pour plus d'onctuosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou tu as raison c'est possible tu me dira comment tu trouve .<br /> <br /> <br />